Arrêter avec le timbre et la gomme à la nicotine

Offerts en vente libre, les timbres de nicotine et la gomme à la nicotine sont des aides à l’abandon du tabagisme qui sont connues et sécuritaires. Il est prouvé qu’ils aident à atténuer les symptômes de sevrage et les envies de fumer.

Avec le soutien du ministère de la Santé et des Soins de longue durée d’Ontario, Cheminer sans fumer a créé un système qui permet aux jeunes adultes de commander gratuitement un de ces produits en ligne.

Six mois après avoir reçu les timbres ou la gomme, les participants seront invités à remplir un court questionnaire électronique sur le produit en question et sur leur expérience de tabagisme et d’abandon du tabac. Pour savoir comment obtenir votre provision gratuite, cliquez ici..

Si vous avez des questions sur cette offre, communiquez avec nous par téléphone (905 688 5550, poste 4992) ou par courriel (LTPBOffice@brocku.ca)

 

Si vous avez des questions sur les timbres de nicotine ou la gomme à la nicotine, adressez-vous à votre fournisseur de soins de santé (médecin, infirmier ou pharmacien). La réception de timbres ou de gommes par l’intermédiaire de Cheminer sans fumer ne devrait en aucun cas être considérée comme une consultation médicale ou comme une solution de rechange à une consultation avec un professionnel de la santé. En fait, en vous adressant à un professionnel de la santé, vous pourriez doubler vos chances de réussir à arrêter de fumer.